Notre entrepôt sert de base à plusieurs associations et partenaires, avec qui nous coordonnons nos actions pour diversifier nos services.

Help Refugees

Depuis 2015, Help Refugees est notre principal partenaire sur le terrain. Cette association britannique assure la gestion quotidienne de l’entrepôt et des bénévoles. Elle est basée à Londres, et a plusieurs missions en Grèce, au Liban et en France.

Refugee Community Kitchen

La Refugee Community Kitchen produit plus de 2300 repas chaque jour dans les cuisines de l’entrepôt, pour assurer la distribution à Calais midi et soir. Très connue en Angleterre, elle a été fondée par des volontaires en décembre 2015 et n’a jamais arrêté de préparer et distribuer des repas depuis.

Refugee Youth Service

Le Refugee Youth Service est une association spécialisée dans la protection de l’enfance et dans l’accompagnement des exilés mineurs. Cette association est notre partenaire pour tout ce qui est en lien avec les mineurs isolés étrangers.

Refugee Info Bus

Cette association travaille sur plusieurs terrains avec des véhicules équipés de matériel informatique pour fournir la composante manquante à l’aide humanitaire actuelle : l’information. Ils ont lancé un projet à Calais, et l’Auberge assure le fonctionnement.

Info CAO

Info CAO est une plateforme citoyenne créée pour mettre en lien réfugiés en CAO, volontaires, associations et gestionnaires de centre, afin améliorer l’accueil des exilés en France et de favoriser le vivre-ensemble.

Utopia 56

Les bénévoles d’Utopia 56 travaillent sans relâche pour organiser les maraudes dans Calais. Nous leur fournissons les dons, les véhicules et nous coordonnons pour la prise en charge des personnes vulnérables.

Refugee Women's Center

Le Refugee Women’s Center propose un espace pour femme et enfant pour apporter l’aide quotidienne, des activités sociales de manière sûre.

The School Bus

The School Bus est une initiative anglaise pour promouvoir le droit à l’éducation.

Avec leur bus jaune, ils organisent une école mobile et des activités sociales dans Calais.